Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Stephane Claude CUNY
  • : Tout jeune je dessinais et me destinais pour la profession de Tailleur pour homme... Alors pendant mon apprentissage au sein de cette institution professionnelle et dans le cadre des de la formation en arts plastiques, je devais transcrire le sujet offert, avec ma propre vision...
  • Contact

Profil

  • Stephane CUNY
  • TRENTE DEUX ANS DE CRÉATION PICTURALE Autodidacte, j'ai exposé pendant dix ans au Salon des Artistes indépendants, au Grand Palais des Champs-Elysées à Paris... Depuis le premier janvier 2007, ma peinture prend une nouvelle orientation...
  • TRENTE DEUX ANS DE CRÉATION PICTURALE Autodidacte, j'ai exposé pendant dix ans au Salon des Artistes indépendants, au Grand Palais des Champs-Elysées à Paris... Depuis le premier janvier 2007, ma peinture prend une nouvelle orientation...

Recherche

Archives

29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 12:06

tableaualexandre01.jpg

 

Depuis samedi 22 août, trois toiles magnifiques du peintre et auteur  de "Amazones entre deux rives", "de Loire et de Boyre" etc., Alexandre LHOMER, trônent dans mon atelier, au sein de mes toiles. De son côté, Alexandre a emporté avec lui deux de mes tableaux : Irénita et Anachronique Agnès Sorel...

 

tableaualexandre02.jpg

 

Cet échange "diplomatique" d'œuvres de l'esprit a pour objectif de promouvoir les peintures de chaque artiste dans la région de l'autre, dans le cadre d'un partenariat amical et artistique.

Lors de l'inauguration de la naissance de la Société des Artistes Ultra-Indépendants, elles seront accrochées parmi d'autres œuvres.

La première exposition de la SAUI sera programmée au printemps prochain en Loire Atlantique puis en d'autres lieux qui seront déterminés ultérieurement.

 

tableaualexandre03.jpg

 

En attendant, je contemple tous les jours les œuvres d'Alexandre Lhomer.

Ses trois toiles sont visibles à mon atelier.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Trés beau dessins. Bravo et bonne continuation!
Répondre
S
<br /> Merci pour vos encouragments.<br /> Stephane Cuny<br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup les peintures de Mr Lhomer. Elles s'accordent parfaitement avec cellles de MR Stéphane Cuny !! 2 grands talents "associés" BRAVO !!...
Répondre
S
<br /> Merci Missette.<br /> Bises.<br /> Stephane<br /> <br /> <br />