Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Stephane Claude CUNY
  • : Tout jeune je dessinais et me destinais pour la profession de Tailleur pour homme... Alors pendant mon apprentissage au sein de cette institution professionnelle et dans le cadre des de la formation en arts plastiques, je devais transcrire le sujet offert, avec ma propre vision...
  • Contact

Profil

  • Stephane CUNY
  • TRENTE DEUX ANS DE CRÉATION PICTURALE Autodidacte, j'ai exposé pendant dix ans au Salon des Artistes indépendants, au Grand Palais des Champs-Elysées à Paris... Depuis le premier janvier 2007, ma peinture prend une nouvelle orientation...
  • TRENTE DEUX ANS DE CRÉATION PICTURALE Autodidacte, j'ai exposé pendant dix ans au Salon des Artistes indépendants, au Grand Palais des Champs-Elysées à Paris... Depuis le premier janvier 2007, ma peinture prend une nouvelle orientation...

Recherche

Archives

11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 21:18

Depuis quatre ans, le conseil général de Loir Atlantique permet à la poupulation de rendre visite le temps d'aun week-end de printemps, aux artistes du Département.

IMGP1247

Une initiative intéressante et fort sympathique, qui m'a permis d'ouvrir mon atelier à un public passionné.

IMGP1244

Une expérience qui pourrait être étendu au plan national et pourquoi pas européen...

 

Mug tableau

J'ai eu le plaisir de présenter le mug à l'emprunte du tableau (collection privée), le Clown et la mésange...

IMGP1245

Merci de votre visite et à très bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ca a sûrement dû être un moment riche en émotion !!<br /> <br /> <br /> Bises à l'Artiste de talent...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à la fan du peintre...<br /> <br /> <br /> <br />