Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Stephane Claude CUNY
  • : Tout jeune je dessinais et me destinais pour la profession de Tailleur pour homme... Alors pendant mon apprentissage au sein de cette institution professionnelle et dans le cadre des de la formation en arts plastiques, je devais transcrire le sujet offert, avec ma propre vision...
  • Contact

Profil

  • Stephane CUNY
  • TRENTE DEUX ANS DE CRÉATION PICTURALE Autodidacte, j'ai exposé pendant dix ans au Salon des Artistes indépendants, au Grand Palais des Champs-Elysées à Paris... Depuis le premier janvier 2007, ma peinture prend une nouvelle orientation...
  • TRENTE DEUX ANS DE CRÉATION PICTURALE Autodidacte, j'ai exposé pendant dix ans au Salon des Artistes indépendants, au Grand Palais des Champs-Elysées à Paris... Depuis le premier janvier 2007, ma peinture prend une nouvelle orientation...

Recherche

Archives

19 octobre 2007 5 19 /10 /octobre /2007 19:26

Fleurs-4-petales-2.jpg"Fleurs inconnues, a quatre pétales II"
Huile sur toile

"unbekannte Blumen an vier Blumenblättern II"

Ölmalerei auf Stoff Gemälde


Je ne connaissai non plus pas le nom de ces fleurs... Mais après quelques investigations, il s'agit du Cornouiller à fleurs, ou Cornus Florida

Ich kenne den Namen dieser Blumen nicht mehr... Aber nach einigen Untersuchungen handelt es ist Cornus Florida

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonjour, je m'appelle gers, je suis une pationnée d'art et de la nature...en me promenant sur le web j'ai découvert votre jardin rempli de merveilles et de fraicheur. Pour la plante inconnue à 4 pétales...il me semble y voir une variété de clématite. Bonne continuation! gers.
Répondre
S
Bonjour Chère Poétesse,Vous êtes passée sur mon site en y laissant une délicate emprunte de volupté et de subtilité et comme moi, vous éprouvez un vif intérêt pour les paysages enchanteurs... Alors je me suis promené sur votre site et en conserve les éfluves des fleurs d'oranger.Permettez moi de recommander votre site : http://gersande.over-blog.fr/Quant à ma fleur, je ne coris pas que ce soit une clématite, car il ne s'agit pas d'une liane, mais d'un arbuste qui émet cette inflorescence entre mai et juin...Cordialement vôtre.Stéphane